Style and Tidings #2
Ce week end cinq membres du groupe sont partis à Chartres puis à Paris pour le battle chill in the city.
Vendredi nous avons pris la route direction Chartres où nous avons été accueillis comme des rois par bboy butor. Dès notre arrivée nous avons partagé un entraînement rempli de sueurs et de rigolades. Le lendemain, nous nous sommes rendus dans le centre-ville pour visiter la cathédrale de Chartres. Une fois de plus une belle connexion avec nos amis de la Beauce. Il ne faut pas oublier que la danse est avant tout un moyen de faire des rencontres en or et de partager des moments de bonheur. Si nous aimons autant la danse ce n’est pas que pour la performance mais aussi pour l’amour que nous offre la communauté hip hop.
Pour la deuxième partie de notre week end nous nous sommes rendus à Paris pour le battle chill in the city organisé par la breakleague. Cette organisation prend de plus en plus de place en France et dans notre culture. Elle permet de nous mettre en valeur grâce à un classement qui représente la performance des danseurs tout au long de l’année. Elle donne l’opportunité aux trois premiers de participer à un évènement aux U.S.A. Ce week-end il y avait plus de 100 groupes aux qualifications. Notre groupe a réussi à être retenu dans les 16 finalistes. Malheureusement, nous avons perdu au premier tour mais nous pouvons être fier de notre performance.
Nous revenons donc de ce week-end avec encore plus de motivations. Restez connecté les vidéos du battle seront très prochainement disponible en ligne.
https://www.youtube.com/watch?v=2Q1l1S9pruA