Winter Battle 2020

L’année commence en beauté pour l’association !

En effet, ce dimanche 5 janvier dernier le winter battle 2019 a eu lieu à Giberville dans l’école de danse Acrodrock. Avec un concept particulier dans lequel les 16 danseurs qualifiés sont mixés pour formés des équipes de 2 personnes : les 8 premiers avec les 8 derniers du classement. Ceci dans le but d’obtenir des équipes homogènes et d’éviter au maximum les écarts de niveau.

Nous avons été surpris par l’intérêt porté par les danseurs à notre événement. Presque 60 artistes ont participé aux qualifications. L’association a été particulièrement étonné par ce chiffre. Tout le monde a joué le jeu et a accepté de se mélanger avec joie. Le public aussi été au rendez-vous durant cette journée. Ils ont donné de l’énergie aux danseurs tout au long de cet évènement remplis de partage et de fun.

Le groupe tient à remercier tous les acteurs qui ont fait vivre cet évènement mais aussi toute l’équipe d’Acrodrock qui nous a permis d’organiser cette compétition dans leurs locaux. Nous espérons que cet événement à été satisfaisant pour vous. Nous vous souhaitons encore une bonne année 2020 et n’oubliez pas ce n’est que le début, plein d’autres surprises vous attendent !