BATTLE INDOOR 2025

Battle Indoor

Battle Indoor 2025

Le BMX INDOOR, c’est l’événement immanquable de l’hiver à CAEN. Depuis de nombreuses années ce rendez-vous rassemble les meilleurs riders du monde pour une compétition incroyable. Aux côtés de la compétition de RACE sur piste, on retrouve le salon des sports urbains !

Parmi les différentes disciplines représentées, retrouvez évidemment le Breaking avec notre collectif. Vous pourrez aussi retrouver du roller, du VTT Trial, du Basket 3×3, du double dutch et bien d’autres …. 

Mais parlons peu, parlons break ! 

Parmi les démonstrations et les initiations que nous allons proposées, vous pourrez assister à deux battles !
Oui deux compétitions de breakdance pour les jeunes de -16ans. 

On commence le samedi 22 février avec une sélection 100% normande pour les jeunes qui veulent se prêter au jeu des battles !
C’est ouvert à tou(te)s les NORMAND(E)S (jusqu’à 16ans).

Après les qualifications, nous garderons les 16 plus talentueux(ses) pour s’affronter jusqu’en finale et déterminer un vainqueur !
Les quatre demi-finalistes de cette journée se verront qualifiés pour affronter le lendemain 4 jeunes invités venues du GRAND OUEST.

Ainsi, le dimanche nous aurons un battle avec les 4 Normand(e)s qualifié(e)s la veille et 4 invités venues de l’ouest
Les participants seront séparés en deux poules de 4. Dans une poule, tout le monde s’affronte, cela fait donc 3 battles chacun.
Après les phases de poule, les deux en têtes accéderont aux Demi-Finales.

QUI SERA LE/LA CHAMPION(NE) DU BATTLE INDOOR GRAND OUEST ??

SAMEDI 22 FEVRIER

  • Horaires : 14H – 17H30
  • Adhésion SNT + Inscription Obligatoire
  • Pass Weekend Offert à tous les participant(e)s inscrit(e)s
  • Billetterie public sur : CAEN BMX INDOOR

DIMANCHE 23 FEVRIER

Inscriptions ci-dessous pour les participants de la qualification NORMANDIE du Samedi 22 Février
Obligatoire pour bénéficier du pass weekend offert

Pour plus d’informations n’hésitez pas à nous contacter par mail via l’onglet contact.