Présentation

Groupe de breakdance basé à Caen, créé en 2007 à l’initiative de 5 jeunes passionnés de cette danse urbaine. Depuis Style & Technik évolue sous forme associative afin de réaliser ses différents projets pour mettre en valeur cette discipline.

Grâce à son énergie et son style de danse peu ordinaire le groupe Caennais détient aujourd’hui une place importante dans le milieu des « Battles ». Depuis 2012 le groupe s’est imposé comme la référence normande dans sa discipline, après s'être fait remarquer sur de nombreuses compétitions en France et en Europe. Ce groupe aux objectifs bien fondés a pour but d’aller représenter la ville de Caen ainsi que la France au niveau International !

Parallèlement à sa vocation compétitive, le groupe joue un rôle déterminant dans l’expansion de la pratique du breakdance sur Caen grâce à de nombreux cours, stages et initiation mis en place tout au long de l’année ! De plus, afin de faire découvrir cette danse au plus grand nombre, nous élaborons des spectacles diversifiés pour le plaisir des yeux de notre public.

 

 

L’association SNT s’emploie activement à dynamiser et développer le breakdance. Pour ce faire, elle favorise et met en place :  

  • La participation à de nombreuses compétitions en France et à l’étranger
  • La formation d’une équipe de jeunes afin de préparer une relève pour les années futures.logo_objectif
  • L’élaboration de spectacle et création chorégraphiques tous public.
  • Des cours, stages et initiations socioculturels et pédagogiques en danse
  • La production d’événements : battles, spectacles vivants, entraînements libres, masterclass
  • L’échange et la création de liens avec diverses organisations/associations partageant les mêmes objectifs  (Groupe de danse, Association, MJC…)